Au-delà de l'aspect décoratif, le revêtement mural est également une bonne protection contre l'usure de vos cloisons.

Selon votre vos goûts et votre budget, de nombreuses solution existent pour réaliser votre projet.


Faïence

La faïence, souvent utilisée dans les salles d'eau, les WC et les cuisines, sont de véritables protections pour vos murs ou cloisons. Facile d'entretient et complètement hermétique à l'eau, il existe plusieurs tailles, couleurs, gammes, motifs et tarifs de carreaux de faïence.

Pour un rendu optimal, faîtes appel à un professionnel pour la réalisation de votre projet !


Tapisserie ou Fibre de verre

 

La tapisserie ou la Fibre de verre, sont deux moyens permettant de décorer vos cloisons en permettant de masque les petites détériorations dues au temps. La fibre de verre présente néanmoins un avantage par rapport à la tapisserie puisqu'il est possible de la peindre.

Attention, si les support présentent des défauts trop importants, ces revêtements ne pourrons pas tout masquer. N'hésitez pas à demander conseil à l'entreprise LBLC Rénovation.

Peinture

Doté d'un large panel de couleurs et pouvant être spécifique à certaines pièces (ex: Cuisine et salle de bain), la peinture murale est une solution rapide et peu onéreuse pour la décoration de vos pièces ! Confier vos travaux de peinture à l'entreprise LBLC Rénovation, c'est vous assurer d'un résultat minutieux.

Lames PVC

Peu onéreuse et simple d'entretien, les revêtements PVC se prêtent à toutes les pièces et supports (Cloisons et Plafonds). Il existe aujourd'hui plusieurs modèles de dalles PVC qui s'accorderont avec vos goûts (Taille, couleurs, effets bois, effets béton, ...etc).